Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 08:05

Le 2 juin dernier, j’avais saisi le Directeur Général de l’Association des Paralysés de France du devenir de l’implantation économique roubaisienne, APF Entreprise, dont une délégation de représentants des salariés m’avait fait part des projets, préoccupants, de regroupement de ces activités sur Templemars.

 

En cette fin de semaine, je viens de recevoir une réponse de Prosper Teboul, Directeur Général de l’APF, qui précise les causes de cette relocalisation, à commencer par la destruction à venir des bâtiments inclus dans un périmètre de réaménagement urbain, et par le rapprochement de l’entreprise, prestataire, de son principal donneur d’ordre qui est à Seclin. Mais, suite à des rencontres avec la mairie de Roubaix, plusieurs pistes d’intégration des activités de cette entreprise adaptée au tissu économique roubaisien sont dorénavant explorées.

 

Pour l’heure, surtout, il me confirme qu’aucune décision n’est prise, et ne le sera pas avant mi-août ! Gardons donc l’espoir.

 

Pour lire mon courrier initial, cliquer ici.

 

Pour lire la réponse du DG, cliquer ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires