Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 10:26

La revue Constructif, qui veut proposer (je cite) « des contributions plurielles aux grands débats de notre temps », m'avait demandé il y a quelques semaines la rédaction d'un article à l'occasion de la sortie de mon rapport de la mission d'information que j'avais menée (avec mon collègue Gaël YANNO) sur les nouvelles normes comptables IFRS.

 

Dans son numéro 24 de novembre 2009, un thème leur est consacré : Les normes comptables IFRS en question.

 

Plusieurs articles sont publiés sous ce thème, dont celui que j'ai co-rédigé avec mon collègue (page 72 à 74) sous l'intitulé : Jeu d'experts ou enjeu politique ?

 

Si cet article vous intéresse, vous pouvez y accéder en cliquant ici (page 1), ici (page 2), et ici (page 3).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires