Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 08:22

logo anCe matin paraissent au Journal Officiel deux questions écrites que j'adresse au Gouvernement, ainsi qu'une réponse obtenue à la question que j'avais posée pour connaître l'évolution des moyens du commissariat de Roubaix ces dernières années.


Les deux questions parues ce matin s'adressent au ministre de l'éducation nationale et concernent :

  • la formation en histoire et géographie des lycéens. Pour lire ma question, cliquez ici ;
  • la tenue effective, dans les collèges et lycées, de trois séances annuelles d'éducation sexuelle prévues par la loi du 4 juillet 2001 et la circulaire du 27 février 2003. Pour lire ma question, cliquez ici.

Quant à la réponse que j'ai obtenue, je vous propose de la découvrir, ainsi que la question qui l'a appelée, en cliquant ici.


Partager cet article
Repost0

commentaires