Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 09:08

assemble222Ce matin, le Journal Officiel publie la question écrite que j'ai posée au ministre du travail, de l'emploi et du dialogue social sur l'impérieuse nécessité d'alléger drastiquement les conditions d'accessibilité des jeunes aux « emplois francs ».

 

Pour lire ma question, cliquez ici.

 

Le J.O. m'apporte également la réponse que j'avais posée au ministre de l'économie et des finances sur la consolidation des activités sociales pour les personnels des industries électrique et gazière (IEG).

 

Pour relire l'intégralité de ma question et prendre connaissance de la réponse, cliquez ici.


Partager cet article
Repost0

commentaires