Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 10:31

logo anAujourd'hui paraissent au Journal Officiel:

  • Ma question à Mme la secrétaire d'État auprès du ministre du travail, de l'emploi et de la santé, chargée de la santé, sur le rapport 2009 publié par la commission départementale des hospitalisations psychiatriques du Nord (CDHP).

Pour lire le texte de la question, cliquez ici

  • Ma question à M. le ministre du travail, de l'emploi et de la santé sur les légitimes préventions des personnels de l'établissement français du sang (EFS) et de leurs organisations syndicales face au regroupement des plateaux de qualification biologique des dons du sang.

Pour lire le texte de la question, cliquez ici

  • Ma question à M. le ministre du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'État sur la revalorisation annuelle des pensions de retraite.

Pour lire le texte de la question, cliquez ici

  • Ma question à Mme la secrétaire d'État auprès de la ministre des solidarités et de la cohésion sociale sur la mise en oeuvre du revenu de solidarité active (RSA) pour les jeunes.

Pour lire le texte de la question, cliquez ici

  • Ma question à M. le ministre d'État, ministre des affaires étrangères et européennes, sur la situation dramatique endurée par la population palestinienne depuis le blocus de la bande de Gaza en 2008.

Pour lire le texte de la question, cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires