Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 08:14

assemble222Ce matin, le Journal Officiel publie les questions écrites que j'ai posées :

  • au ministre de l'intérieur sur la nécessité d'autoriser les polices municipales, pour besoin de service, à consulter directement le système d'immatriculation des véhiculesPour lire l'intégralité de ma question, cliquez ici.
  • à la ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes sur la préoccupation de médecins du travail sur la problématique des comités médicaux et commissions de réforme, relatifs à la prise en compte des difficultés de santé des agents de la fonction publique hospitalière. Pour lire l'intégralité de ma question, cliquez ici.


Le J.O. m'apporte également les réponses aux questions que j'avais posées au ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche :

  • sur la nécessité de renforcer la culture économique et financière des jeunes élèves français, car en augmentant le niveau de celle-ci sans doute la France améliorerait-elle durablement son potentiel de croissance économique (qui lui fait défaut). Pour relire l'intégralité de ma question et prendre connaissance de la réponse, cliquez ici.
  • sur la nécessité de soutenir les initiatives qui renforcent l'apprentissage de la lecture des enfants, notamment dans le Nord. Pour relire l'intégralité de ma question et prendre connaissance de la réponse, cliquez ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires