Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 09:26

Sans doute l’information fera-t-elle sourire certains mais pour beaucoup, elle paraîtra normale et logique. Gilles Pargneaux, 1er secrétaire de la fédération du PS du Nord, m’avait demandé de participer à l’université de rentrée de la fédération qui se tient traditionnellement à Lomme début septembre. J’avais évidemment normalement et logiquement accepté.

 

La confirmation vient de me parvenir ce midi par le délégué général de la fédération. Il m’est proposé de participer à l’atelier de l’après-midi intitulé Fiscalité nationale et locale : trouver l’équilibre, dont l’animatrice sera mon amie Martine Filleul, vice-présidente du Conseil général.

 

J’y serai aux côtés de Bernard Haesebroeck, vice-président aux finances du Conseil général, Rudy Elegeest, son homologue au Conseil régional, Laurence Rossignol, secrétaire nationale du PS, et Karine Martin, membre de Terra Nova.

 

Et moi, quand on m’invite, j’y vais. Donc j’irai. Normalement et logiquement…


Partager cet article
Repost0

commentaires