Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 10:49

assemble222Ce matin, le Journal Officiel publie la question écrite que j'ai posée à la ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes sur la priorité nationale que devrait être la prévention du suicide.

 

Pour lire l'intégralité de ma question, cliquez ici.

 

Le J.O. publie également la réponse à la question que j'avais posée à la secrétaire d'Etat auprès du ministre des affaires étrangères et du développement international, chargée du développement et de la francophonie, sur l'aide au développement des pays les plus pauvres pour lesquels la France a affiché des engagements spécifiques.

 

Pour relire l'intégralité de ma question et prendre connaissance de la réponse, cliquez ici.


Partager cet article
Repost0

commentaires